Le Mummy make over

Classé dans : Chirurgie esthétique | 0

Vergetures, ventre un peu flasque, poitrine relachée, mine fatiguée… Après une grossesse, une femme rencontre parfois certains changements physiques qui peuvent lui mettre le moral à zéro.

La grossesse et l’accouchement affectent durablement son corps. Si certaines femmes peuvent retrouver leur silhouette d’antan après un certain temps, la plupart des mères gardent pour toujours les séquelles de la grossesse. Heureusement pour elles, la chirurgie esthétique peut leur être d’un grand secours

Pour commencer, il est préférable d’attendre la dernière grossesse avant d’envisager une opération pour avoir un résultat qui dure dans le temps.

Si la chirurgie esthétique permet à la mère de retrouver sa féminité et sa confiance en soi, celle-ci devra patienter quelques temps avant d’y recourir. En effet, une fois qu’elle aura accouché, iI lui faudra attendre 6 à 12 mois avant de passer sous le bistouri.

En effet, d’après des sondages, les chirurgies les plus demandées après un accouchement sont l’abdominoplastie, la liposuccion et l’augmentation mammaire.

Retrouvez ainsi dans notre dossier  https://vitalemed.com/chirurgie-esthetique-3/, et  toutes les informations concernant ces diverses interventions et vous sentir mieux dans votre corps de maman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *