Objectif : Fesses rebondies

Objectif : Fesses rebondies

Les femmes veulent à tout prix ressembler aux divas plantureuses américaines, comme Nicki Minaj, Beyoncé ou encore Jennifer Lopez, qui exhibent leur postérieurs sur le net ce qui éveille les envies  de certaines femmes qui désirent le mettre en valeur à travers des vêtements moulants. 

 Ce phénomène est particulièrement en vogue actuellement à Paris et en France après son succès dans les années 2000 en Amérique du Sud et au Brésil particulièrement : fini les mannequins sveltes avec peu de formes, place aux fesses rebondies !

Pour arborer un postérieur rebondi et arrondi, l’augmentation des fesses s’avère être la meilleure solution possible pour y parvenir.

Il est vrai que cette zone du corps constitue un atout majeur de séduction et obsède les femmes qui veulent en finir avec leurs fesses plates.

Vitalemed  propose une gamme d’opération de chirurgie esthétique et plastique pour remodeler le fessier :

  • la chirurgie d’augmentation par implants, pour galber des fesses trop plates et sans forme, afin d’avoir un fessier plus bombé et volumineux
  • le lifting des fesses pour remonter des fesses tombantes et flasques, et leur donner un aspect plus ferme et rond.
  • la liposculpture, combinaison de lipoaspiration et d’injection de graisse, qui sculpte la silhouette et les fesses en une seule intervention

Ces 3 techniques de chirurgie esthétique des fesses peuvent être combinées ensemble afin d’accentuer la cambrure, la forme et la rondeur des fesses.

 

Laisser un commentaire